Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Mimi et Nico
26 août 2013

1er jours de travaux!

Je remercie d'avance, ma petite soeur, son mari et ma formidable nièce, ainsi que mes parents, d'avoir consacré une bonne partie de leurs vacances à nous aider.

 

1er jour de travaux dans la maison:


- Equipe fille: arrachage 1ere couche de tapisserie dans le salon pour découvrir qu'il y en avait une autre beige dessous. Résultat ça éclaircie franchement et agrandit bien le sallon!
- Equipe garçon: on ôte les applique du salon et se sert des fils et du grenier pour créer 3 nouveaux plafonniers mieux répartis. Et en plus ils sont parfaitement connectés aux interrupteurs. Que demande le peuple!
Fixation de 2 barrières de protections dans le jardin dans des zones hautes et dangereuses.

IMG_2002IMG_2001

 

IMG_1999

IMG_1998IMG_1997

 

 

Publicité
Commentaires
La maison de Mimi et Nico
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité